Jours 64 à 67 – du 18 au 21 mars – Montevideo
Retour à la case départ… quelques jours pour faire toutes les formalités et mettre la moto sous douane avant embarquement pour la France.
J’ai encore du mal à réaliser que le voyage se termine… en même temps j’ai déjà la tête ailleurs, sur des projets qui m’attendent à l’arrivée.
L’Uruguay me semble plus serein et calme que les pays traversés précédement. Peut être plus riche aussi. Mais ce n’est peut-être qu’une impression…
Place de l’independancia avec la statut du Général Artigas(artisan de l’indépendance de la république orientale d’Uruguay) et en fond l’ancien hôtel art-déco emblématique de Montevideo transformé à ce jour en habitations.
Enfin une américaine ancienne… mais en bon état!!
Coucou jack !
Impressionnant cette aventure ! Les photos sont sublimes et bien accompagnées par les mots essentiels que l’on apprecie dans notre fauteuil .
ta capacité à t’orienter, rouler, boire manger, denicher et photographier les lieux les plus emblématiques comme les curiosités colorées avec l.oeil d’un professionnel averti !Jack tu nous as épatés !
Et tout ça en parfaite compagnie de toi avec toi. Même Tintin avait un Milou pour parler
sans sponsor associatif , sans assistance c’est une performance, je suis contente que tu l’aie réalisée et que tu soies sur le retour, ces moments vécus sont bien à toi même s’il manque des photos!… Bises de Nice ( tu sais…. Sur la côte d’azur !) ? A bientôt
Super content d^avoir un coucou de Nice.
jéspere que vous allez tous bien.
Comme vous le constatez, ce qui me donne du fil a retordre cëst ce maudit clavier espagnole¡
Je viens dárriver a Buenos Aires, en mode backpacker cette fois. Dimanche je prends lavion pour rentrer. Apres je publierai toutes les images prises avec mon boitier photo.
Je vous appelle une fois rentre.
Bises a tous de Buenos Aires¡¡